Class / training Description
email French

Naître à la danse des polarités


Naître à la danse des polarités Sylvie (Lüna) Bérubé , Nathalie Picard
This training has EXPIRED

From November 5th, 2017 to November 6th, 2017


Organised By : Ecole Internationale du Féminin Sacré
Animated By : Sylvie (Lüna) Bérubé , Nathalie Picard

« NAÎTRE À LA DANSE DES POLARITÉS © »
Stage Féminin sacré - Masculin sacré

Célébrer l’Amour et l’Union de son Couple intérieur

 

Initiation à l’Union Sacrée de son couple intérieurbalance-homme-femme

Naître à sa la danse des polarités en soi©, célébrer l’amour et l’union de son couple intérieur  est un stage initiatique qui est une invitation à la célébration de l’amour et l’union des polarités féminine et masculine du couple intérieur que vous portez à l’intérieur de vous, que vous soyez une femme ou un homme. L’harmonisation de la féminité et de la masculinité en soi permet une grande danse de toutes ses polarités, un véritable mariage intérieur qui favorise la maîtrise de votre vie.

Ce stage s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes.

 

shiva shaktiLes objectifs du stage sont:

  •  Sortir du conflit entre son masculin intérieur et son féminin intérieur en favorisant l’union de ses 2 polarités que l’on porte en soi
  • Éveiller l’Amour infini de son couple intérieur
  • Engager le Masculin et le Féminin intérieurs l’un envers l’autre
  • Célébrer par un rituel d’union sacrée ces 2 polarités complémentaires en soi (Union – Fiançailles – Mariage)
  • Offrir une préparation aux femmes et aux hommes qui choisissent d’être en couple et de s’unir avec un partenaire amoureu(se)x
  • Améliorer la relation du couple en soi et avec l’autre.


A propos de ...

Sylvie Bérubé, appelée aussi Lüna, est la Créatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré qui réunit dans un esprit féminin de sororité et de solidarité des Femmes Sages qui collaborent à la promotion des valeurs féminines en harmonie avec les valeurs masculines. Elle a cofondé l’École Internationale du Féminin Sacré en 2011 avec la collaboration de Lise Côté qui y a participé de juillet 2011 à janvier 2013. Cette école de Sagesse Féminine permet d’initier et de guider les femmes et les hommes, les enfants, les adolescents, les parents, les couples dans l’harmonisation de leurs polarités féminine et masculine, sexuelle et spirituelle.

Québécoise d’origine avec des racines amérindiennes, chamaniques et égyptiennes, elle œuvre à transmettre et à réunir les plus grands enseignements de la Sagesse Féminine avec des collaboratrices et des partenaires à travers le monde.

 

Nathalie Picard  est, depuis 2007, praticienne en Méthode de Libération des Cuirasses (MLC©) (approche crée par Marie-Lise Labonté) et maintenant superviseure en MLC© et elle utilise cette approche globale du corps afin d’accompagner les êtres:

Nathalie est aussi depuis 2013, Thérapeute en Relation d’Aide (TRA), formée dans l’approche non-directive créatrice (ANDC) de Colette Portelance. Cette approche humaniste de la psychologie est de nature relationnelle et peut permettre à la personne d’améliorer ses relations en conscientisant ses systèmes défensifs, en développant une connaissance de lui-même et une écoute de ses réels besoins et d’agir en fonction de lui-même et non en fonction des autres.

 

Téléphone : +1 514-990-0073

Email : info@femininsacre.com

Site web : http://femininsacre.com/

Back to Calendar List of Trainers